Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons établi un partenariat avec une société de plus sise à New York aux fins de soulever  des fonds au profit de nos clients. Ils ont accès à plus de 35 000 capitaux à risques des investisseurs providentiels. Nous incluons leurs services dans votre forfait.

Il serait bon de souligner quelques-unes des réalisations de nos partenaires et de nous-mêmes

+2300 startups

+ 40k investisseurs

+2000 introductions mensuelles

+ 100 M $ de Capitaux soulevés

Ces résultats s’additionnent à ceux obtenus par le biais de notre campagne de marketing ainsi que notre campagne téléphonique effectuée auprès de nos 45 000 abonnés et au travers de nos lettres d’information et de nos 5 000 plus d’investisseurs et de firmes accrédités et qualifiés

  1. Soulever des fonds pour le financement de démarrage prendra plus de temps que vous ne le pensez. Ne commencez pas à désespérer avant d’être au bout de quelques mois.
  2. Contactez d’abord les entreprises de financement avant de vous rendre auprès des investisseurs providentiels. Les entreprises vous donneront plus de capital en moins de temps avec moins de réunions.
  3. Davantage de réunions ne signifient pas plus des capitaux. Rechercher plutôt des introductions ciblées auprès des investisseurs .
  4. Vous aurez besoin d’une quarantaine d’investisseurs. Vous devrez contacter le plus grand nombre d’entre eux dans le but de solliciter leur intérêt  et   d’approfondir la discussion.

Créer un pitch de bonne qualité par les nombres

En examinant 100 pitches destinés à plus de 3 000 investisseurs, nous les avons classés et avons suivi le temps passé sur les différents contenus. Dans notre recherche, le temps  passé  sur chaque soumission , indique les diapositives présentant le plus grand intérêt

Le temps  requit

Les entreprises qui ne parviennent pas à collecter des fonds avec succès abandonnent généralement après 6 semaines. Ces entreprises échouent simplement par manque de patience. Les entreprises qui ont réussi  ont indiqué que cela avait pris plus de temps que prévu

0-5 semaines                         6-10 semaines         11-15 semaines             après

5%                                        26%                          42%                               17%

Nous vous recommandons de créer une liste de 200 investisseurs basée sur une correspondance de critères plus larges. Il est important de noter que la plupart des entreprises en démarrage ayant mobilisé des capitaux dans le cadre de notre recherche ont rencontré 20 à 30 investisseurs.

Si, après avoir parlé à ce nombre d’investisseurs, aucun d’entre eux n’accepte d’investir, il se peut que quelque chose cloche dans la façon dont vous proposez ou  votre projet   c’est votre projet  est a revoir. Prenez au sérieux les commentaires des investisseurs et ajustez votre argumentaire en conséquence avant de contacter plus d’investisseurs. Si vous n’avez toujours pas clôturé après avoir contacté 200 investisseurs, vous devez repenser votre calendrier, votre présentation et votre marché.

Les investisseurs providentiels

Les personnes fortunées qui donnent leur capital personnel à une entreprise se situent généralement entre 25 000 et 100 000 $.

Entreprises de  financement

Petites sociétés de capital  risque qui investissent généralement entre 250 000 et 1 million de dollars dans un projet.

À qui s’adresser  pour soulever des capitaux et à quoi s’attendre

La moyenne de capitaux soulevés  provenant des entreprises de notre ensemble de données était de 1,3 million de dollars  selon que la société  soulève des fonds   des investisseurs providentiels ou des entreprises financières.

Nous pouvons vous aider  a soulever des capitaux pour votre besoin

Nous travaillons avec les startups pour minimiser leurs risques de mobiliser des capitaux en s’alignant intentionnellement sur les attentes de leurs investisseurs potentiels. L’adéquation marché-produit n’est pas la même chose que l’ajustement prêt pour l’investissement. 70% des startups financées sont à court d’argent avant de passer à la prochaine ronde. Les sociétés de capital-risque hésitent à investir parce qu’elles doutent de la capacité d’une entreprise à prendre de l’ampleur. Même les fondateurs qui réussissent passent généralement plus de 3 mois à se démener pour acquérir la conviction dont ils ont besoin pour clôturer. Nous pensons que les sociétés de capital-risque sont comme un segment de clientèle d’entreprise et que les nouvelles entreprises doivent intentionnellement s’aligner sur leurs attentes pour réduire leur risque

  • Identifiez les points de repère pour votre entreprise dans le paysage de la collecte de fonds.
  • Développer les jalons de traction qui démontrent l’évolutivité de l’entreprise.
  • Maintenir l’alignement entre les contributeurs individuels et les jalons stratégiques.